• Enquête diffusée sur France "Autisme, mon enfant ma bataille"

    « Autisme, mon enfant ma bataille », enquête diffusée sur France 5 mardi 30 mars à 20:50

    A l'occasion de la journée mondiale de sensibilisation à l'autisme vendredi 2 avril, France 5 proposera mardi 30 mars à 20:50 « Autisme, mon enfant ma bataille » une enquête qui dénonce l’isolement des enfants différents et démontre qu’une société, ouverte et inclusive, est possible.

    https://www.coulisses-tv.fr/index.php/programme-tv/les-invit%C3%A9s-des-%C3%A9missions-tv/item/16799-%C2%AB-autisme%2C-mon-enfant-ma-bataille-%C2%BB%2C-enqu%C3%AAte-diffus%C3%A9e-sur-france-5-mardi-30-mars-%C3%A0-20-50


  • Commentaires

    1
    Dimanche 21 Mars 2021 à 19:22
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :