• recette pâte à modeler maison

    Recettes et astuces pour faire facilement sa pâte à modeler maison

     recette pâte à modeler maison

    La recette ultra simple de la pâte à modeler maison:

     https://www.aufeminin.com/enfant/recettes-et-astuces-pour-faire-facilement-sa-pate-a-modeler-maison-s4004609.html

     Compléments et autres astuces sur https://www.aufeminin.com/enfant/recettes-et-astuces-pour-faire-facilement-sa-pate-a-modeler-maison-s4004609.html

     Les miennes : je fais le mélange directement dans la casserole, puis je fais chauffer doucement en remuant. Le mélange n’est pas homogène mais j’arrête la cuisson quand il reste juste un peu d’humidité. Je laisse refroidir un peu et je malaxe. c'est prêt!

     Nous avons rendu l’activité sensorielle en la mélangeant avec du sable coloré ou des épices (curry, curcuma), des herbes de Provence et des gros grains de poivre).

    Attention! La pâte à modeler se conserve très bien SI elle est mise au réfrigérateur.


  • Commentaires

    1
    Ibm
    Jeudi 21 Janvier 2021 à 19:03

    Merci beaucoup!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :